En manque de sa princesse et de ses multiples caresses Je voyage tel un gitan à travers toutes sortes de rêves A la recherche de celle qui a su me remplir d'ivresse Acharné tel un lièvre mon cœur ne fait pas de trêves Profitant de chaque moment passé en sa présence Mes sens sont en alertes, toujours en effervescence Sensible au moindre détails pouvant me mener à elle Pour ses yeux j'irais jusqu'à supplier notre Dieu éternel Mon cœur ne connait point le sens du mot abandon Cependant il connait très bien celui de la passion Et quelques soit les nuits lui et moi l'attendons Impatient de fusionner après cette longue fission Mon esprit se balade au gré de chaque saison L'hiver pour la réchauffer, l'été pour l'amuser Le printemps pour la câliner et l'autre l’envoûter Sans oublier la nuit pour parfaire cette liaison Je n'ai point besoin d'avoir un bel arc en ciel Car avec elle j'en vois déjà de toutes les couleurs Certaine même plus colorées et douces que le miel Et d'autres plus succulentes et sucrée que sa saveur Si mon crime est de l'aimer que l'on m'arrête Je n'ai aucune défense et il n'y à aucun traître Je voudrais juste que son cœur soit ma prison Et que son bien-être soit mon unique raison.