• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
j' entend trop le silence entre les 4 murs, je plonge dans mon écriture la seule qui me reste je réfléchie pourquoi les autres sont si jaloux . quand les gens te voit que tu vie quelques chose d' unique il veulent te l' enlever par la jalousie, la vie et un mensonge, les nuit sont si sombres on plonge dans ces draps jours et nuit à ne plus sortir, car on as peur de ceux qu' on considère comme nos amis alors qu' il sont faux aux fond d' eux . l' amour que tu éprouve pour quelqu' un et unique les 3 plumes de la vie que on peut offrir qu'un fois dans notre vie reste à jamais , ne juge pas n' accuse pas celui que tu aime l' en veux pas à cause des choses insensé des mensonge inventé de la jalousie vers toi sans que tu le sache , pense à lui chaque jours qui passe , pense à lui chaque jours qui passe car c' est réciproque .chercher les meilleurs solutions pour mieux s' aimais pour reconstruire si tu es inséparable tu vivra toujours ce que tu aimais en prenant des distance , avec les mauvaises personnes pour te protéger , c' est mieux aux lieux de vivre dans la haine je ne déteste personne, je n' en veut à personne , je veut juste réparé l' erreurs que on as poussé connaître, rien n' est impossible . inspiré par alvadi vita

Retour