lesmotsseparlentensilence
Nouveau poète
Aujourd'hui
je me sens seule presque invisible
n'altérant pas la surface de la terre
ne dérangeant aucun vent
n'attirant aucun son qui puisse me réveiller de cette léthargie non souhaitée
elle m'enfonce dans les abîmes noires d'un silence trop lourd que je ne peux porter sans endurer les arrogances
de mes pensées trop sans cesse fausses bien que je ne sais que ce sont des illusions fluctuantes de mon cerveau
excessivement paranoïaque
je me pose souvent des questions sans réponse
qui m'exaspèrent traîtreusement
qui me font croire des choses
certes je ne suis pas encore que la fautive
je le sais je le vois
mais que faire quand on nous jette à la figure toutes les monstruosités du monde des autres de nous même
par simple fait d'information et « tu n'es pas pareille, barre toi » mille fois par jour par un simple regard
voilà que ma paranoïa est de retour désolé
je déconnecte un peu du monde des fois je pose surtout cette question « q'uest-ce je fais ici
dans cet univers de revendeurs de rêves de naïfs d'abrutis
de fous bien qu'adhérer à la dernière catégorie serait plus raisonnable en réalité que les autres
la folie s 'est bien plus réelle que ce qu'on croit
je me sens seule presque invisible
n'altérant pas la surface de la terre
ne dérangeant aucun vent
n'attirant aucun son qui puisse me réveiller de cette léthargie non souhaitée
elle m'enfonce dans les abîmes noires d'un silence trop lourd que je ne peux porter sans endurer les arrogances
de mes pensées trop sans cesse fausses bien que je ne sais que ce sont des illusions fluctuantes de mon cerveau
excessivement paranoïaque
je me pose souvent des questions sans réponse
qui m'exaspèrent traîtreusement
qui me font croire des choses
certes je ne suis pas encore que la fautive
je le sais je le vois
mais que faire quand on nous jette à la figure toutes les monstruosités du monde des autres de nous même
par simple fait d'information et « tu n'es pas pareille, barre toi » mille fois par jour par un simple regard
voilà que ma paranoïa est de retour désolé
je déconnecte un peu du monde des fois je pose surtout cette question « q'uest-ce je fais ici
dans cet univers de revendeurs de rêves de naïfs d'abrutis
de fous bien qu'adhérer à la dernière catégorie serait plus raisonnable en réalité que les autres
la folie s 'est bien plus réelle que ce qu'on croit