• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

seule dans le monde...

La vie est si dur quand on pert une personne de trés cher.Cest pour sa qu'ond en parle souvent, on en devien acros, c'est comme une drogue. Cette personne vous l'aimez tellement que vous pleurez de nouveau en pensen a elle. Sa vous fait tellement de la peine que vous avez de la rejoindre. Moi c'est ce qui mes arriver le 26 juin 2009 à 13:30. En apprenant qu'elle venait de mourrir d'une crise cardiaque. J'en ai peuré longtemps, meme encor maintenant quand j'y pense j'en pleure. J'ai envie de me couper les veines pour la rejoindre, mais il y a un truc qui m'empeche de le faire c'est plusieurs personnes a qui je tiens beaucoups, c'est mes amies, il y a 4 ou 5 personne qui sont aussi fan de cette personne qui est morte le 26 juin 2009. Quand je les vois sa me redonne le sourire parce qu'ils me remette sur le droit chemin, quand je vais pas bien. On rigole toujours ensemble, on a connus dé rire comme dé pleure, mais c normal. C'est grace a eux que je suis encor vivante sans eux je serais déja en haut avec lui.

Retour