Hexagone1980
Nouveau poète
Le 28 septembre 2007, le jour de ma séparation Ce jour-là, j'aurai du me prendre une grosse cuite Mais vu que je travaillais, c'était juste une tentation Alors je ne l'ai pas fait tout de suite Le lendemain, je l'ai rappelé pour prendre une verre On s'est donné rendez-vous dans un bistrot Quand je la regardais, je ne me voyais pas célibataire J'étais encore son mec, son tout beau J'étais assis en face d'elle Plus je la regardais, plus j'avais envie de l'embrasser J'étais prêt à déployer mes ailes Pour lui offrir un dernier baiser Mais quand elle a dû partir On n'a pas pris le même chemin Dans ma tête, deux ans de souvenirs Et d'un seul coup, le gros chagrin Le mercredi, là je me suis vraiment rendu compte Un sorte de trou noir est apparu Pour moi c'était une honte L'impression d'avoir été cocu Je suis sorti en ville l'après midi Des larmes venaient dans mes yeux Le vide envahissait mon esprit Encore le coeur amoureux Aujourd'hui, ce trou noir existe toujours Pourtant j'ai rencontré d'autres gonzesses Mais aucun signe d'amour Malgré mes promesses Comment je peux faire pour l'oublier? C'est simple je veux plus de nouvelles Me faire souffrir, ne l'a pas gênée Pourtant avant moi, c'était juste une pucelle Mais je ne veux plus pleurer Car j'ai trop de haines De ma mémoire, je veux l'effacer Mais c'est un travail de longue haleine Elle continue à m'envoyer des sms Comme si rien ne s'était passé Elle sait que j'ai le coeur en détresse Et pourtant, elle en a rien à cirer Je t'en supplie, casse-toi de ma tête Je ne veux plus savoir si tu vas bien S'il te plaît arrête, Occupe-toi de ton cul et pas du mien.