La femme : Chéri ! Sa fait des mois que je suis toute seule Cette place me manque Je pense que je vivrai toute ma vie regretté à ma faute Je sais ce que j ai perdu Et je sais qu’il ne reviendra jamais Mais je voulais que tu sache (Elle pleure) Je suis très furieuse et malheureuse Si tu me demande de mourir je mourrai sans jamais retourner On ne peut pas revenir ? L’homme : Combien j étais ardent de venir a cette place Je n imagine pas quand tombe la nuit pour être la Je ne sais pas pourquoi mais ils étaient les merveilleux jours de ma vie Ici, j ai vécu mes grands bonheurs et mes grands malheurs J ai écrit des lettres ai dispute j ai insulte, j ai pense et j ai pleure (il pleure) Celle que j ai aime une femme de mer Rien ne la détruire elle était propre Quand elle me regarde ces yeux coulent d amour Et quand elle aime elle oublie tous ce qui est dans la vie Mais un jour Elle était disparue entre les vagues J ai reste jour et nuit espérant de revenir Mais Elle n n’a pas revenu Peux-tu me la faire revenir ? La fille qu’elle était pleine d’amour et de la beauté Pense tu que tu es cette fille ? La fille qu’elle était digne timide fidele Elle n est pas matérialiste et elle ne trahie jamais son amoureux Si tu peux me la faire revenir je te donnerai ma vie La femme : As-tu oublie ton amour ? L homme : Parfois il ne faut pas seulement tourner la page il faut la déchirer et moi j ai bien fait