• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sentir la fin venir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Parfois je sens que je dois m'enfuir, de cette peine que tu mets dans mon cœur. L'amour que nous partageons semble nous mener nulle part. J'ai perdu tous mes repères. Je tourne et me retourne je ne dors pas de la nuit. Avant tu courais après moi. Maintenant je cours pour t’échapper de cet amour malsain que tu m'as donné. Je t'ai donné tout ce qu'un mec pourrait te donner. Prends mes larmes et tout ce qui va avec. Je n'attends vraiment plus rien de toi et pour que les choses aillent pour le mieux. J’ai besoin de quelqu'un qui me serre fort dans ses bras. Tu penses que l'amour c'est comme une prière, mais désolé je ne prie pas de cette manière. Je ne veux plus que tu me touche. Je t'en prie !!! Je ne supporte plus ta façon de séduire. Penses tu que je t'aime ? Malgré la souffrance que tu me fais endurer. Maintenant je vais faire mes bagages et m'en aller.

je t'ai donne tout mon amour et tu la brise en mille morceaux

ne pense pas a partir car je croix qu'il y a des personne qui tiennent a toi la ou tu es. je suis une fan de tes poèsie

Retour