etoiledelune
Nouveau poète
J'y crois mais pour combien de temps encore? Le temps me paraît long et ma force est limitée Depuis que je t'ai perdu la vie n'a plus aucun sens Je dors et me réveille avec ce malheur en tête Mes éclats de rire cachent une profonde souffrance Un mal être, un manque, une plaie infectée Parfois je ne sais plus qui je suis, je stagne Une sensation étrange qui me ronge le cœur et la tête Oui parfois je deviens folle, j'éclate Et à cet instant, je laisse mes émotions s'exprimer Car il n'y a que ça de vrai, se laisser aller Pleurer de toutes ses forces, se vider, s'évader En fait, je suis une sorte de poupée démembrée Qui ne sait où aller, qui ne sait plus que penser J'avance et je recule, crédule, ridicule Un ra le bol permanent, avec des touches de bon vouloir J'ai besoin d'une main tendue, de compréhension De l'homme que j'aime mais faut pas rêver Ne prenant même pas la peine de prendre des mes nouvelles Tourner la page, certes, mais j'y pense beaucoup Tant d'inspiration à son égard, de mots déversés Des tas de lettres, du cœur et de l'intention Un énorme sacrifice, à en vouloir m'en claquer la tête contre les murs Et oui je suis bouche baie, au bout de ma vie Parfois, oui j'avoue...je veux me défenestrer Me jeter de cette fenêtre, de ce toit, de cet immeuble Me vider la tête, ne plus avoir à faire à la souffrance M'isoler, avoir une bulle stérile, conservatrice A tout jamais me débarrasser de cette calomnie...