Celialamendola
Nouveau poète
n'aurais-je rien d'autre, un jour que malheurs ou détresses serais-je toujours abandonné ou indésirable, comme je l'ai toujours été Est-ce à me vanter ma maladresse et de me juger moins que rien, que tout cela s'accumule à mes cotés Serais-ce le manque de contacts envers les autres qui m'éloingnerait de toutes sources de bonheur Tout cela, je ne le sais pas ? Mais je sais et, secrète depuis longtemps que dans les entrailles de mon esprits, sommeille une lumière une énergie totalement différente aux autres une chose magnifique, que nul ne pourra me voler Dites-moi, mon Dieu, cette énergie qui s'accumule au coeur de mon âmes, serait-elle enchaînée pour l'éternités Dites moi, quelle est cette force obscure, qui la retient dans son cauchemar et l'empêche de naître et de voir le soleil Serait-ce elle qui essaye d éteindre le feu, avec ce liquide qui me déborde des yeux Mon Dieu, j'ai mal ! Vous savez, c'est dur d'entasser dans son coeur et de ne pas pouvoir offrir ce putain de sentiment qui s'apelle "AMOUR".