• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Se tromper sur une personne..

AnaisPoemes

Nouveau poète
Je crois que se tromper sur une personne est la pire des choses qui arrive. Je croyais que c’était une bonne personne mais non c'est le contraire. Le jour où j'ai ouvert les yeux sur certaine chose, j'ai compris qu'il jouer avec moi. Il ma promis tellement de choses que j'ai cru en ses belles paroles mais tellement aveuglée par l'amour que je lui portais, je voyais rien. Tellement bête que j'aurais pu mourir pour lui. Je m'en veut de l'avoir aimer car au final c'est un garçon comme tout les autres, a faire du mal au fille et rien d'autre. Qu'il vit bien sa vie et moi la mienne.

Je ne suis pas un garçon comme les autre tu ne connait pas tous sur moi et je ne suis pas comme tous les autre , je tes fait souffrir mais je tes pas laisser , tu est la et elle est la point barre je n'est pas fait de choix oublie pas c'est toi qui as baisser les bras trop vite...
Tu disait tu pouvait attendre 4 ans mais moi j'attendrais une vie entière car je t'aime <3

Retour