lablonde47
Nouveau poète
on m'as toujours dis d'etre moi meme, mais quand je suis moi meme on me dis de prendre exemple sur quelqu'un d'autre et comme sa a chaque fois alors un jour j'ai decider de ressembler a tout le monde de faire comme tout le monde cela a durer 4ans de ma vie, puis une femme sage ma dis soit se que tu veut etre et non se que les gens te conseil soit se que tu as toujours voulut etre et nous se que les gens veulent que tu soit!!!(cette phrase vien de ma mere sais grace a elle que je suis moi même)
alors a tous ceux qui ont fait comme moi qui ressemble a tout le monde qui font les chose en fonctions de plaire au autres!! arreter et soyez vous meme sais se que j'ai fait sa ne plait pas forcement mais au moins ne peut pas me reprocher de ne pas etre moi meme!!!
alors a tous ceux qui ont fait comme moi qui ressemble a tout le monde qui font les chose en fonctions de plaire au autres!! arreter et soyez vous meme sais se que j'ai fait sa ne plait pas forcement mais au moins ne peut pas me reprocher de ne pas etre moi meme!!!