• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

se parfum que je ne sui pa prés d'oublier

Ceriba

Nouveau poète
pourier vou me dir si vou trouver long ou si se n'ais pas un vrais poeme merci
je me suis épris de cette fille qui sent la vanille cette fille que je vois chaque matin prenant le même train que mon voisin.inutil de vous le dir j'aime cette fille qui sen la vanille , depuis que je la croise dans se train je le prend chaque matin guidé par se parfum qui me prend par la main . je la croise aussi tous les après midi dans se restaurant ou elle sers les gens non pa que je la suis mais inutile de vous le dir je me suis épris de cette fille qui sen la vanille je n'oserai pas la suivre de peur de la voir me fuire.plu d'une foi j'ai aisséyé de rentré de se restaurant mais sa me glace le sang de pouvoir penser qu'elle me reconétre alors chaque midi je déjeune a l'abri de cette fille que j'admire . C surmen pas q'un simple hasard si je la croise tous les soirs alors évidement quand nous reprenons se train je ressens se parfum a la vanille se parfum qui me prend par la main mais cette foi je le laisse faire ce qu'il veux de moi é comme chaque soir je fini au 7e étage de l'immeuble de cette étrange cité qu'un jour je vous raconterai. elle guide mes pas jusque chez moi avant de me prendre par les main pour avoir se câlin que je sen rempli de chagrin. je n'arrive pas a lui dir d'entrée mais elle me connais alors elle prend les devant et entre gentillen . il est l'heure de manger alors je la laisse préparé car je ne c'est pa comment on fait . apeine je fini qu'elle m'appel allongé sur mon lit . mes cahier son rangé dans c'est main c'est la remise des butin le moment de c'est chagrin .

lol jadore la fin ..... xD !!! non mais o debut c biien ecrit mais a la fin tavai lair de plus avoir dinspiration lol !!! mais jaime biien
je voote =))

c le plu bo poeme ke j'ai lu et je vote pour t 8 poeme et je ne rigoler pa kan je t di ke je te trouvai bo

moi j'aime ces mots doux simple et qui vienne du cœur il n'y a pas de vrais poète juste des pensées
et les votre son magnifique *

une critique je trouve qui ce lis bien et nous transporte dans ce parfum de vanille j'en ai ressentis l'odeur me chatouiller les narines

bien à vous °° Plume °°

Retour