• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Se mal me hante

Missjulie

Nouveau poète
Étendu sur la route a l'attente d'une voiture qui passerais ses roues sur mon corps Mes larmes coule de plus en plus vite , elle descendent sur mon corps qui saigne Je ne sens pas la douleur serais-je habitué ou déjà morte je ne voix plus de gents Mon âme a froid ainsi que tout mon corps je cris a l'aide personne ne l'entend Je me retrouve dans cette salle seule triste avec des marques de sang Qui sont ses jeunes hommes qui m’emmène vers se cimetière ... Ils creusent un trou profond , il m'ait ma tombe dedans , dans le noir je suis seule Ou sont mes amis je voudrais tant leurs expliquer leurs dire une dernière fois , Je vous adore , avant de partir aussi loin dans les ténèbres . La dernière seconde se termine , me voilà dans la terre , ses verts de terre s'approche Je pense que je peux vous dire adieux , ma dernière seconde sous terre a sonner . Ma dernière larme a coulé .

rhho que c'est triste ,,bref ,,je vais croire ma grande que ton coeur est vraiment triste ,
bisous lola

Humm et oui ma Lola triste ou heureux je suis un peut perdu , mais merci je t'adore bisous

Retour