DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Je me souviens l'avoir vu en premier Elle sortait avec ses deux amies Comme une fleur que peut etre merveilleuse Alors je lui ai dit qu'elle était incroyable Il est clair qu'elle est la star du spectacle Son sourire brisé,en dit beaucoup pour moi Elle pleurait,chérie, s'il te plaît viens me sauver Alors je lui ai dit que je l'aimerais infiniement Elle est une bonne fille Et je ne voudrai jamais la voir pleurer Son cœur ,son esprit et son ame m'appartiens Et elle a un bon coeur Donc, je ne veux plus jamais la voir se faire mal Les larmes aux yeux, elle se retourna et me dit: Viens me sauver Elle est incroyable Je me souviens l'avoir vu en premier Elle se tenait dans le club toute seule Brillant comme un diamant dans la mer Alors je lui ai dit que je la désirais ardemment Pour un amour que je pourrais appeler mon propre Son tendre toucher cela signifiait beaucoup pour moi Elle pleurait, chéri, je viendrai a ta rescousse Et je promets que je serai toujours là pour toi Et elle était une bonne fille Et je ne voudraijamais la voir plleurer Son cœur ,son esprit et son ame m'appartiens Et elle a un bon coeur Et je ne veux plus jamais la voir se faire mal Les larmes aux yeux, elle se retourna et me dit: Elle te tiendra toujours accroché à la ligne Tu ne mérites pas une femme comme cette dame dans ta vie Elle est incroyable Elle est ma fille Elle est ma fille ne peut tu pas le voir Et je lui ai dit que je l'aime infiniement Viens me sauver Elle est incroyable incroyable Ooh, elle est incroyable, ma fille Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei