Hexagone1980
Nouveau poète
D'origine hongroise, avocat d'une cinquantaine d'années Ses parents ont fait une erreur, ils ne l'ont pas abandonné Par contre, ils l'ont bercé trop près du mur J'aurais été à leur place je l'aurai jeté au vide ordure Que dire de son pitoyable physique Il ressemble à rien même pas à un trisomique Pour ces derniers ça serait une injure Un cauchemar, une mauvaise aventure Obligé de mettre des talonnettes, à cause de sa petite taille On pourrait le confondre avec un nain, non, à du bétail Dès qu'il parle, il a ce fameux tic de la tête Si on pouvait le comparer à une chose ça serait une tapette Dès que j'entends son nom, j'ai de l'urticaire Ca me démange tellement que j'en tombe par terre Et si c'était un insecte ça serait une mite Mais en plus petit c'est à dire un parasite Bon il faut que j'arrête la comparaison Mais je l'inviterais bien à un dîner de con A lui tout seul il tiendrai la soirée A la fin je lui offrirai sa carte de fidélité Vous allez dire qu'est-ce qu'il est méchant!!! Avec notre jeune et dynamique président Et lui, alors, il est pire que la méchanceté Avec son fascisme américanisé Déjà que la France est un pays capitaliste Depuis qu'il est élu, le voilà de plus en plus fasciste Tiens ça me rappelle un autre pays Bravo, vous avez trouvez... Les Etats Unis Son projet pour la France? Il en n'a pas C'est malheureux à dire mais c'est comme ça On ne peut pas dire qu'il soit dangereux Mais le fait de le voir élu c'est simplement honteux A présent faisons son propre bilan Mais c'est vite fait, ça ne va pas durer 100 ans C'est vrai qu'on ne peut dire grand-chose A part que le quotidien des français est devenu morose Bon on n'a encore quatre années A le supporter A moins qu'il finisse comme JFK Et encore c'est un notre cas Bon j'arrête de parler de lui J'en ai déjà trop dit J'éteins mon ordinateur Et je vais écouter «C'est quand le bonheur? »