C’est l’histoire d’une petite fille doté de petit yeux bleue qui vous éclaire dans le noir. Son voisin Anthony est très silencieux et l’observe d’un air amoureux mais stupide. Il adore ses formes et les prends en photos. Elle , préfère plutôt jouer du piano. C’est souvent Mozart et Chopin. Son Grand père lui est mort lors d’une fusillade contre des nazi riant des blessures fragiles des personnes ayant un cœur. Sa mère fuis les problèmes et ce noie dans des bouteilles d’alcools. Jusqu’au jour ou elle perd pédale et rejoins le beau paysage bleu au dessus de nous suite à une overdose. Son père lui et lâche et ne supporte plus sa vie et décide de prendre une jolie corde douce pour lui étrangler son ravissant cou. Sarah est bien seule mais à la certitude que des hommes l’aimes. Mais Est-ce qu’il aime comme il ce doit ? C’est l’heure de dormir quand soudain trois coups de sonnettes retentisses derrière la porte du seuil d’entrée. Au premier coup de sonnette elle pense que cela ce passe dans son rêve. Au deuxième coup elle ce réveille en sursaut. Et quand la troisième coup retentis elle prend panique et demande d’une voix douce cachant de la peur qui est ce ? La personne concerné lui chuchote ’ je suis ton espérance suis moi mais d’abord lève toi et ouvre moi je ne te veux aucun mal n’aie surtout aucune crainte’ ces mots ne la rassure pas du tout. Sarah décide de se taire. L’étranger répète sa si belle phrase que n’importa qu’elle femme rêverai d’entendre de la voix de leur destine. Cet fois ci le cœur lourd et le sourire absent ce lève et enclenche la serrure et ouvre et découvre son voisin à moitié étendu sur le sol. Il est pale et aussi blanc qu’une feuille vierge. Elle ce précipite vers le téléphone mais le traître la suis discrètement et s’empare d’un beau couteau dans son tiroir de cuisine. Elle ce retourne et lui demande pourquoi avez-vous mon couteau ? Il répond sèchement pour faire un gâteau MON ANGE. Elle comprend de moins en moins et demande qu’elle parfum ? Il ne dis rien et s’approche et fais les bon geste pour bien la coincé contre lui et lui répond : Veux tu de moi ? Elle prend sa petite respiration et lui dis dit non ! Anthony lui tranche tout ses membres un par un et sans pitié. Elle part a petit feux et rejoins ses proches et surtout sa famille. Conclusion : Sarah est la seule personne a mourir sans jamais a avoir eue recours a la violence ou a se plaindre.