• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans vous!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aliishOn
  • Date de début Date de début

aliishOn

Nouveau poète
Sans vous, je suis triste,

Sans vous c'est le désert,

Sans vous, ma vie n'a plus aucun sens,

Sans vous, je me sent seule et perdue.

Sans vous, je n'arrive plus à dormir,

Sans vous être une femme n'a plus de sens,

Sans vous, j'ai l'impression que le monde ne tourne plus,

Sans vous , les jours sont des années,

Sans vous, j'ai du mal à survivre,

Sans vous, je souffre comme jamais j'aurais cru.

Sans vous, a quoi servent les sentiments ?

Sans vous, à quoi ça sert d'aimer ?

Sans vous, a quoi ça sert de respirer ?

Sans vous, a quoi ça sert de continuer ?
 
Retour
Haut