• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi

douleur

Nouveau poète
Sans toi

Sans toi je suis heureuse
Libre et plus forte
Oui tu a raison j’été amoureuse
Mais c’est du passé en quelque sorte
J’ai crus que la vie va devenir douloureuse
Que sans toi je suis morte
Non je suis là maintenant devant toi
J’ai envies de crier de chanter
De vivre seulement pour moi
De lancer mon regard puis monter
Vers le ciel bleu et pour une fois
Dormir sans pleurer pour un raté
Je vais réaliser mes rêves
Au fond de moi une petite fleur
Quand mon soleil se lève
En peut sentir son odeur
A présent je suis la seul a contrôlée mon destin
De changer ma vie chaque matin ……..

wouah bravo a toi tres joli poeme j adore c est super je te felicite particulierement biz continue a composer s en t arreter

Bravo! On sent que c'est vécu. Et que les mauvaises langues ne s'arrêtent pas sur l'orthographe, en poésie ce qui compte c'est le cœur. N'hésite à passer lire mes poèmes ; )

très bo poème...bravo !...
moi , je crois que nous sommes trop faible pour prétendre le pouvoir de controler notre destin.....

alors la bravo
pour la premiere fois je vien de pleurer en lisant un poeme, tu ma touchée a un point que tu ne peut meme pas imaginer,
tu as un talent incroyable tu devrai te faire editer
jai decider dimprimer ce poeme et de le montrer a mes amis, un chel doeuvre pareille ne peut rester sur un site internet mais se doit de parcourir le monde
a tres bientot
bisoux

Il n'est pas facile de controler son destion. mais on peut le faire en souffrant. Bon courage. Je vote chere voisine

tu as bien raison!! pense à toi en priorité et oublie les gens qui ne méritent même pas que tu les garde en souvenir....

l'amour envahi nos veines
se transforme parfois en haine
la vie continue malgré nos peines
choisi celui pourqui tu es reine

Retour