• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

* Sans Toi *

MysTerre

Maître Poète
Sans toi, je meurs

Sur une route ensoleillée
Un accident, tu m’as quitté
Comment faire pour vivre sans toi
Tu n’es plus à coté de moi.

Tu étais le soleil de ma vie
Mais maintenant que tu es parti
Il fait si sombre dans mon cœur
Que parfois, je me fais peur.

Peux tu m’éclairer de tout là-haut
Me faire entendre le chant des oiseaux
Me redonner le goût de la vie
Qui sans toi, jour après jour,s'enfuit.

Donne moi des étincelles de bonheur
J’en ai besoin, au fond de mon cœur
Mon âme n’est que tristesse et pleurs
Sans toi à mes cotés, je meurs.

beau poème vraiment très émouvant mais la vie continue et l'amour est toujours dans l'air. je ne sais pas si c'est du vécu, si c'est le cas ne t'arrêtes pas. qui sait ce que la vie nous réserve. bravos bsx

Quand on a vécu un tel drame, ton poème n'en est que plus bouleversant. Mais il faut s'accrocher, vivre alors qu'on ne fait qu'exister. Toute grande douleur s'atténue avec le temps, sans l'oubli du passé on peut revivre dans le présent. Je te le souhaite du fond du coeur
Bsx amicaux

Il sera perpétuellement vivant dans ton coeur, mais ne voudrait sans doute pas que tu sacrifies ta vie en son souvenir...si beau soit-il...comme le dit si bien Jan, il faut continuer son chemin, et peut-être un jour y aura-t-il quelqu'un avec qui tu trouveras sérénité et réconfort....bisous

C'est tellement dur .... et c'est pourquoi on ne peut même pas imaginer qu'un jour on pourra perdre celui qu'on aime ....ne meurs pas , courage !

Retour