• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissLote
  • Date de début Date de début

MissLote

Nouveau poète
Ma chienne chérie, Tu nous a quitté, tu étais malade, on m'a dis " t'en fais pas elle va revenir, elle va pas mourir." Ce soir là, on t'a emmené chez le vétérinaire, je ne t'ai même pas dis au revoir, j'étais sure, je ne voulais pas admettre que tu puisses partir, dans l'au-delà... Quand mes parents sont revenus, tu n'étais plus là, c'est là que... tout s'écroule, toi qui, pendant 10 ans et demi, était à mes côtés ! Sans toi, sans toi... Qu'allais-je faire ??? J'ai pleuré, pleuré jusqu'à plus pouvoir respirer, je penser qu'à une chose : te rejoindre. Nos petites habitudes qui étaient devenus routine, partent en fumée... Des fois encore, quand je rentre à la maison, j'ai l'impression que tu m'attends de l'autre coté... Que tu essaies de me dire quelque chose, tout simplement, je t'entends. Je t'entends aboyé, je te voie. J'ai l'impression ... J'ai l'impression que tu es encore parmi nous ! Je sais c'est bête mais je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Tu es inoubliable ! Je pense tout le temps à toi. J'aimerai juste une fois de revoir, pouvoir juste une dernière fois, te toucher, te faire un câlin, t'embrasser. Juste te dire au revoir. Te dire que je t'aime plus que tout et que je ne t'oublierai jamais ! Mais plus que tout, j'aurai aimé te garder avec moi infiniment !!! JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!

c'est trés beau félicitaton et bonne chance pour ta chienne.

Retour