• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi justine

MissLea130902

Nouveau poète
sans toi ma vie na plus d espoir , sans toi mon bonheur ne vie plus , sans toi je suis dans l obscurité, sans toi je suis dans le diable les flamme la tristesse sache que ce jour approche tant tu va partir et je te rêverait peut être plus jamais tous ce que j aurai de toi c est ton sourire et ton numéro mais tes parent ne ton pa laisser le choix tu va pa manquer qua moi mais tu va manquer a tout nos autre ami Maeva, Ben, Jean Guy ,Angelo ,et a tout les autre garcon pour moi cette rencontre entre toi et moi sera inoubliable j espère que dans 20 ans ou 10 an se retrouvera et la je ne te laisserait pas partir une 2 ieme fois mon amitié pour toi restera toujours allumer même quand je serait morte je ne cesse de pleurer en me disant ca ye cette foi tu partira et je n aurait que mes yeux pour pleurer sa fait ci mal car sans toi je suis morte dans les ténèbres de souffrance donc si tu voit ca Justine sache que se poème a étai fait avec mon cœur et non avec ma tète je t aime Justine

Retour