• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi je ne suis rien

lulunette34

Nouveau poète
Sans toi, je ne suis rien
avec toi je suis si bien
nous serions des rois
si tu étais là, près de moi

Tous ces jours loin de toi
ou dans mon lit,
il fait froid
il me manque tes bras

J'ai faim de toi
envie de rien sauf de toi

Nous deux sur la plage
entre sable fin et coquillages

Sous un ciel étoilé
une belle nuit d'été
il faudrait se laisser aller
sans rien se refuser

Rester une nuit à rêver
instant inoubliable à graver
en désirant la prochaine fois
ne plus rester loin de toi
 
bo poéme vraiment jolie... bon continuation (fait une visite sur mas page pour lire "la force d'y croire" histoir de te remonter le morale)
 
Retour
Haut