• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi je ne serais plus là

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète

Tant d'années que j'ai souffert
que ma vie était un calvair,
Tant de jours j'ai ruminé
si j'en valait la peine d'éxister
La vie m'était insupportable,
je ne me sentais plus capable.
Mon coeur était trop lourd
je voulais mettre fin à mes jours!
Mon amour tu es arrivé
à temps comment te remercier?
tu m'as redonné gout à la vie
grace à toi je revis
S'il fallait repasser par là, pour arriver jusqu'à toi
Ce passé et tout ca,je le ferais crois moi
car ce present dans tes bras
mérite bien ce combat...
Ton amour a sauvé ma vie
la plus heureuse des femmes je le suis,
tu m'as redonné gout à la vie
avec toi je veux fonder une famille!
 
tres tres jolie franchement tu doit etre fier de ton mari franchement garde le pres de toi et soyer heureux je veut etre inviter a votre mariage ok gros bisou a vous angie et j-p
 
je vous souhaite que du bonheur dans votre vie a toi angie et a jean pierre mon mari et moi nous voulons manger vos dragées avec plaisir sa se vois que tu l aime ton mari kiss amicalement ingrid
 
j l'espre pr toi c beau ton poeme c tro remantiq k notr dieu vous proteg é vous gard l'un a l'autr
 
c trés bien ce texte j'aime , cele relate vraiment se que je ressent ! amitié sincéres
 
beau poeme et bel amour....vouloir fonder une famille avec l'être que l'on aime du plus profond de son coeur c'est vraiment la plus belle chose qui puisse nous arriver .... bonne continuation ... sév
 
Retour
Haut