• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans mon père

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belluto2
  • Date de début Date de début

belluto2

Nouveau poète
Tout a changé quand papa tu t'es suicidé À des lourdes épreuves on m'a confronté Que je peine a surmonter J'ai besoin de ta force, de ton soutien Vivre sans toi, j'en suis contraint Meme si mon avenir ne peut etre projetté qu'au lendemain Je ne sais plus à qui parler Je ne sais plus à qui me confier Aucune médaille d'honneur Avec autant de malheurs Pour un homme d'honneur Juste un cimetière, quelques larmes et quelques fleurs Comment ne pas t'oublier Comment ne pas t'aimer Tu m'as toujours dit faut vivre ses rêves Et non rêver de vivre j'me rends compte que c'est bien impossible Si j'avais su j'taurais dit non ne part pas Mais j'étais trop jeune pour comprendre ça Même si maman s'occupe bien de moi Il me manque un père pour retrouver ma joie

coucou moi aussi j'ai perdu mon pere et j'avais 6 ans ce poeme me fait pensser un peu un moi
toute mes condoléance
bisous a toi continu tes poemes sa peut t'aider a enlever un peu de ta nervosité

Retour