langedusecret
Nouveau poète
En me laissant,
Tu as emmené...avec toi,
La clée... qui ouvrait,
Le chemin qui conduisait...
A mon coeur,
Celle-ci n'avait pas de double...
C'était le seul et l'unique...
Avec toi,c'était tout simplement magique,
Dans ma tête, c'est trouble...
Maintenant, je suis condamnée,
A le laissé fermé pour l'éternité...
C'est dur d'imaginé ma vie,
Sans celui qui m'a donné l'envie,
De crier au monde entier...
...que je l'AIMAIS...
Tu as emmené...avec toi,
La clée... qui ouvrait,
Le chemin qui conduisait...
A mon coeur,
Celle-ci n'avait pas de double...
C'était le seul et l'unique...
Avec toi,c'était tout simplement magique,
Dans ma tête, c'est trouble...
Maintenant, je suis condamnée,
A le laissé fermé pour l'éternité...
C'est dur d'imaginé ma vie,
Sans celui qui m'a donné l'envie,
De crier au monde entier...
...que je l'AIMAIS...