• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sanguinaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChibiGreg
  • Date de début Date de début

ChibiGreg

Nouveau poète
Seul dans la pénombre Je marche sans but Ayant perdu la raison Je me noie dans le sang La folie m'emporte et j'apporte la mort A ceux qui ose me dévisager à tort Ses regards remplis de haine font bouillir mon sang Une voix m'appel et me dit de tuer tout ces gens Une vie passé à ne rien dire Une vie passé sans m'affirmer Cette vie que je voulais chérir Cette vie qui c'est terminée A cause de ma folie Je marche sur leurs entrailles De cadavre en cadavre Ayant perdu la raison Je massacre tout ces gens Des gens que je ne connais pas Mais qui m'ont regardé qu'une seule fois Mais pourquoi tout celà Pourquoi tout celà... Pourquoi....pour... Du sang ce déverse devant moi Je suis enfin délivré De ses meurtres de sang froid Ma folie l'a emportée De cadavre en cadavre Je marchais sans but Ayant perdu la raison J'ai massacré beaucoup de gens Leurs corps couvert de plaie Leurs entrailles déversés Aucune larmes n'a coulé Seulement du sang versés De ma vie je l'ai payé La folie l'a emporté

Retour