butterflyllee
Nouveau poète
salut toi!
je voulais te dire que je t'aime mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que tu es l'homme
de ma vie mais je trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que je veut des enfants de toi mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que c'est avec toi que je veut passé ma vie mais je ne touvrer pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que j'ai envie d'etre ta femme mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que j'ai envie de veillier a tes coté mais je trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que c'est toi l'homme que choisi mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que je serai la pour te proteger et prend soins de toi mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire quoi l'arrive je serai toujours la mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire mainteant je te quitte j'ai enfin trouver mes mots...
salut toi!
je voulais te dire que je t'aime mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que tu es l'homme
de ma vie mais je trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que je veut des enfants de toi mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que c'est avec toi que je veut passé ma vie mais je ne touvrer pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que j'ai envie d'etre ta femme mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que j'ai envie de veillier a tes coté mais je trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que c'est toi l'homme que choisi mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire que je serai la pour te proteger et prend soins de toi mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire quoi l'arrive je serai toujours la mais je ne trouver pas les mots.
salut toi!
je voulais te dire mainteant je te quitte j'ai enfin trouver mes mots...
salut toi!