• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Salut collègues!

saltimbocco

Nouveau poète
Bon sang! Mais que vous a t il pris d un seul coup? Derrière ce sourire se cachait la gueule d un loup? Vous avez osé me parler avec ces voix mielleuses j'ai découvert que ce n'étaient que de viles gueuses. Etait -ce difficile de me dire les choses bien en face? Ce monde ne serait il colonisé que par des rapaces? Honnêteté,droiture,sincérité,ont elles à jamais disparu? Je cherche en ma mémoire ces temps oubliés,révolus. Prolétaires unissez vous! Ne l'aurait il pas dit assez fort? Oreilles bouchées, yeux fermés, faut il le clamer encore? Quel était votre intérêt d'agir si bassement et de la sorte ? J'ai cherché ,en vain,toute explication restera lettre morte. Voilà une journée ordinaire entre compagnons de travail, je ne l'ai vu arriver cette attaque peu digne d'une bataille. Le coup de croc a été porté, trop tard,ce qui est fait est fait, merci pour la leçon ,j ai bien noté et je m'en souviendrais. "c est un p'tit air qui fait grincer des dents, un sale refrain plein de morts et pourtant, pas une goutte de sang." Extrait de la chanson" Assassins sans couteaux "de Juliette Nourédine

Récit qui nous parle d'un panier de crabes,je connais ça!!Courage,tu sais qui tu es,ce que tu vaux,les "loups" essaient d'attaquer mais "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe";ils t'envient,laisses-les donc...

Retour