• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sale négro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonol
  • Date de début Date de début

nonol

Nouveau poète
qui aime els arrabe apar les arrabe j'aime pas els négro il son sale il son une coulleur qui n'est aps la mienne sa fait pitier tout se qu'il disse il parle pas françasi pourten il vive en france c grave mais moi je rigole quand la police frappe un noir jpe que rire ta vue se sale noir débarké a marseille

34ans toujours illettré comme un gamin de 10ans faudrait grandir ici t'es en France et en France on est évoluer on sais donc écrire et pensé. Alors de où t'es Français toi ?je dirais que culturellement parlent tu fais surtout honte à la France.Maintenant combien de noirs savent écrire et pensé bien mieux que toi ?sois en sûr c des millions!
hé; la connerie c pas une qualité bouffon c juste de la merde c pas la peine de t'en vanté.
t’aie blanc non tu te trompes abrutis, t'es marron comme une coulante bien puante.Marre des creux dans notre société faudrait te mettre des tartes derrières les oreilles dés que tu l'ouvres tu sers à rien ici en Fr t'es telle une merde qui bouches les chiottes? t'auras beau te lavé tu sentiras toujours la merde demie portion .Et au passage, ici c de la poésie c pas un forum pour attardés dégages parasite sans intérêt.
Tu te pleins des noirs, mais le jour où l'ont ce plaindra des pires attardés t'auras vraiment du soucie à t'faire.
Ps: Je suis blanc!

Retour