• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sale mentalitée!!

bibifafa59

Nouveau poète
Vous qui venez sur mon blog
Vous qui me laisser de sales coms
Vous qui ne mesurer pas vos paroles
Essayez donc de faire autres choses!!
Vous qui venez me harceler
Vous qui venez m'insulter
Vous qui venez m'humilier
Foutez moi la paix!!!
Vous qui vous pensez respectable
Vous qui pensez que la vie est un spectacle
Vous qui pensez être raisonable
Arrêtez de me faire du mal!!
Je n'ai pas de temps à vous accorder
Je ne vais pas vous écouter
J'ai d'autres projets à m'occuper
Etre au chevet de ma fille hospitalisée!!
Fabienne

Je suis de tout coeur avec vous, moi aussi je suis maman et je sais combien les enfants prennent de l'importance dans notre vie. Votre fille passe avant le reste, n'écoutez pas ceux qui essayent de détruire le bonheur qui existe entre vous et votre enfant, ne leur accordez pas l'importance qu'ils ne méritent pas

Un récit prenant qui montre la stupidité de certaines personnes. courage dans ces moments difficiles.

Mots forts ! très bien dits !
Ignore ces personnes, ne leur accorde pas d'importance, elles ne sont pas interessantes !!"
" L'indifference est le meilleur des mépris ! "
Bisous
Blanche

c vraix se sont des acte qui harcle et derrange mais un conseille il vautmieux l'ignrer c mieux pour lui comme ilo se sentir negleger et peux dumportance

Je comprends parfaitement ton dégoût il y a de cette mauvaise graine de partout et qui gangraine et gêne du monde à qui cela coûte.
Ne pas répondre paraît à beaucoup le meilleur choix, néanmoins si cela va trop loin, n'hésite pas, des modérateurs sont là pour ça, copie colle des posts agressifs/injurieux ou gênant par leur répétition.
Bon courage pour toi et ta fille.

Retour