• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sais-tu que je t'aime ?

craquotte53

Nouveau poète
Je t'aime mais pour toi je suis une fille ordinaire comme les autres filles . Te le dire mais pour toi je suis rien . Te parler tu me rirerez au nez . Alors que faire pour t'exprimer mon amour pour toi qui est si fort . Me pas être avec toi me brise le coeur . A chaque fois que je te vois je ne peux que n’imaginer avec toi . Mon amour pour toi a était si soudain que j'ignore comment mon amour pour toi est arriver . Tu me manque même si je te voie presque tout les jours . Tous les jours je ne peux que te chercher pour te voir toi . chaque matin je me réveil avec la joie de te voire .

trop mignon je sais ce que sa fait car moi aussi je me reveille que pour luiparler mais il ne me parle jamais depuis quelque temps sa me rend trop triste

Ce que tu ressens est profond et complexe, j'aime bien ton récit même si la fin est triste, bravo =)
Sam.

Ah c'est dur le coup de foudre qui n'est pas réciproque.. J'ai connu ça.. Courage et surtout continue d'écrire ;)

Retour