cassandra69
Nouveau poète
même si aujourd'hui c'est la saint valentin, la journée des amoureux, les mots qui vont suivre, dévoilent ce que je ressent tous les jours. tu est apparu dans ma vie le 01 août 2008,un vrai bonheur. tu m'as sauvé de mon enfer, et tu m'as reappris a aimé, à croire à l'amour. tu est le soleil qui rechauffe mon corps tout les jours de ma vie, le 20 février 2011, j'ai donnée naissance à notre princesse, une étoile dans nos coeurs. une joie de plus, dans notre rêve merveilleux. tu est un père formidable, aimant, doux. tu m'épaule comme personne, tu me console comme personne, je ressens ton amour tous les jours, le 01 août 2013, tu m'as demandé en mariage, mon coeur s'est emballé, les larmes sont montées, et j'ai accepté. je veux vieillir à tes côtés, je veux t'aimer jusqu'à mon dernier souffle, le 26 janvier 2015, ton fils est né, une deuxième étoiles dans nos coeurs, nos beaux enfants, notre fierté, un pur bonheur. et pour clôturé ce fabuleux rêve, le 01 août 2015, nous serions mariés. j'ai pas besoin de plus dans ma vie, j'ai les plus belles choses que l'on peut souhaité. les plus belles personnes à mes côtés. je vous aime plus que ma vie tous les trois, l'air que je respire c'est vous, ma joie de vivre, de me battre, c'est vous. je t'aime mon amour, et cela pour toujours