• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

saint valentin

nounette

Nouveau poète
Mon bébé, Cela fait bientôt 8 mois qu’on est ensemble que je suis avec un homme aussi beau et gentil que toi . Dans notre couple sa se passe bien même si des fois il y a des dispute qui peuvent être violentes mais malgré sa on est toujours ensemble et qu’on est fiancé depuis presque 2 mois. Ca fait 8 mois que je suis heureuse avec toi-même si des fois on dirai pas, je ne veut jamais qu’on se sépare je rêve d’une vie heureuse avec toi pour toujours. Je voudrai que tu devienne mon homme et moi ta femme, que tu soit le père de mes enfants . Je t’aime depuis longtemps . A chaque seconde loin de toi je me sens mal tellement que tu me manque trop. Je pense tout le temps a toi sauf quand je dort je rêve de toi pour moi tu est mon prince charment , le garçons qui a su me montré le vrai amour. Tout sa pour te dire que je t’aime fort et te souhaite un bonne et heureuse saint valentin Ta futur femme qui t’aime

Retour