• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sadness

LaMissColombienne

Poète libéré
Comment exprimer des sentiments si confus, comment veux tu que je t'explique ? Tu sais j'ai essayé de mettre des mots sur ce mal être , j'ai même essayé dy mettre de l'ordre mais c'était peine perdue ... Moi meme je m'y perds et ca me tue a petit feu .. Tu voudrais que je te dise le reste ? Non je pense que c'en est déjà trop pour toi.. Si je te disais vraiment ce que je ressens , tu pourrais ne pas me reconnaître.. Je voudrai hurler ma douleur et tous mes maux , telle une enfant. Mais tu vois je suis loin de me rabaisser a ca .. Je veux apprendre a être forte et ne plus pleurer tout le temps .
tu vois si je t'avais dit tout ca je ne suis pas sure que tu l'aurais compris de la bonne manière. Je ne veux pas continuer a verser des larmes , je veux pouvoir ravaler mes larmes en toute circonstance sans avoir a baisser la tete
je veux pouvoir sourire éperdument a la vie sans redouter le lendemain.
mais vois tu le bémol cest que je suis pas comme ca . Je suis trop sensible , trop fragile ..
#hearthbreak 20.06.16

Retour