• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SACRIFICE D'AMOUR

lepetitdelice

Nouveau poète
Je préfère te perdre que de te savoir malheureux,
Si dans les bras d'une autre tu te sens beaucoup mieux,
Aimer l'autre, tu vois,c'est aussi se sacrifier parfois,
En espérant avoir fait pour l'autre le bon choix...
Je préfère savoir que ton coeur est plein d'amour,
Que d'avoir à regretter peut-être un de ces jours,
De t'avoir retenu,égoistement pour mon seul plaisir,
Te privant ainsi d'une nouvelle vie faite de désirs,
Il ne m'est pas facile de te dire "pars aussi loin que tu peux,"
Ni même de te demander de me jurer d'être très heureux,
Mais aimer l'autre c'est aussi ça tu vois,
C'est sacrifier ce qu'il y a de plus cher pour soi...
Et je préfère te perdre que te de savoir malheureux,
Si c'est dans les bras d'une autre que tu te sens mieux....
 
Rares sont les gens qui pensent comme ça... Et pourtant c'est ça l'amour ! J'aime beaucoup
 
quelle belle personne tu es
c 'est magnifique et tres profond
 
Retour
Haut