metal2013
Nouveau poète
avent de faire croire au gamine que la beauté se trouve dans les magazine, faut se demendé si la vrais vie le vrais bohnneur c'est les bautin. je kif metallica est iron maiden j'ais écrire a ooOops, je ne les vois jammais en converture. non je m'en fou de la presse de scandale, moi je lie metallian est trax, est je suis bien contens que sa reste du Under.si sa pe arrivé que les converture sois ou les interview ultras primé, sois de Iced Earth ou de david guetta. je suis pas fan fan de Iced Earth, encore moin du moin du moin moin de guetta. mes je respecte, car si il son dans nos revue c'est pour le fric. en tout ca c'est que je pence, est je préfére pencé une conneri que savoir la vérité sur tout se baratin. enfaite V.I.P ou RockHard je n'est jammais vue de con' avec suicide silence, ou marilyn manson. qui son les grande téte d'affiche du métal, pas grave sa ne me dérange pas. car je les est en CD, leur plus grans concers en DVD. j'en profite chez moi, est j'ais bien concience que tout sa c'est du capitalisme. tout est fait pour gagner de l'argent, pfff dégouté. est je préfére étre deg qu'acros a des chosse qui non pas de valleur, méme si je suis bien concient que mes deux révue préférfé que j'achette tout les mois ou deux mois les bien nommée rock hard - hard rock - métallian -trax son fait dans les méme but. biensure faire découvrire des groupe, mes surtout faire du fric. moi je m'en suis rnedu compte, sa ne me dérange pas. tu t'en est toujours pas rendu compte, tenpi de tout façon faut toujours payé alor sa ne me dérange pas.