• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sa m'aurais étonner

Maeva83310

Nouveau poète
Sa m'aurais étonner qu'un jour tu t"en voudrais a se point, que tu soit la a te morfondre au fond de ton lit. Et Oui tous sa c'étais prévu pendant que je pleurer tu t'amuser sans arrêt, et maintenant c'est toi qui est la a pleurer mon absence pendant que moi j'en suis la a m'éclater comme une folle chez moi, la musique a fond, à sauter, danser, chanter, tous sa c'étais prévu a l'avance. Tu te fouter de ma gueule en me disais oue toi tu pleure et moi je m'amuse comme un dingue, bah plus maintenant cette fois on échange de rôle c'est moi qui joue la méchante et toi la victime. Tu ces JE tes aimer, plus que toi même, vue que TOI tu fesais semblent comme avec toute les autres, Tu ces tous les mecs sont comme sa juste après la rupture sauf que tu ces pas c'est que je sais tous se que tu avais comme sentiments ! Tu demander H24 ou j'étais, si j'aller bien et tous sa, Tu gaspiller tous ton crédit juste pour entendre ma voix, Tu te fesais nicker part tes parent juste pour me voir, ou m'entendre, tu te fesais punir juste pour rester encore 1h ou 2 a la cam avec moi ! Et oui tu croit que je sais rien, mais je sais tous. On étais comme les deux doigt de la main, c'étais jamais l'un sans l'autre, j'étais prête a faire un truc que tu m'avais demander depuis un certain temps, mais tes parti, j'allait t'acheter un truc que tu réclamer depuis longtemps et a quoi tu tenais certainement plus qu'autre chose ! Et maintenant je suis la a t'écrire tous sa, serte en pleurant parce que tu me manque. Et peux être que je dit a tous le monde que je ne t'aime plus, mais pour moi c'est trop difficile, je te les promis que je t'aimerais jusqu’à la fin de ma vie comme je te les promis il y a 6 ans et regarde je tes attendu, je tien mais parole ! Tu la vue toi même le petit mot que j'avais écrit pour ta soeur que je n'avais jamais ausait lui dire part peur de perdre comme une grande soeur pour moi. Même si j'ai fais une grosse connerie de ne rien te dire avant ! Je suis peux être sortie avec Pierre,Paul ou Jacques mais au fond j'avais toujours autant de sentiment pour toi qui on grandi quand je tes revus cette année ! Maintenant on est en gère va savoir pourquoi, que de tes paroles c'est de MA faute que je tes fais du mal la première fois, mais c'est toi qui m'en a fais le plus parce que moi je suis toujours revenu et je tes expliquer pourquoi j'étais comme sa avec toi, je me sentais forcer. Maintenant t'en a voulu ainsi bah Ok pas de problème. Je respect ton choix mais juste sache que si il y a un problème je serais la, que ta besoin de parler, te confier je suis la je te t'en la main. Voilat maintenant je sais que tu ma supprimer de tes ami, même si je sais que tu ne le liras pas bah au moin c'est dit.
 
Retour
Haut