• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sa fait mal

isati1201

Nouveau poète

De te savoir dans ses bras,
De te savoir au près d’elle,
De te savoir dans son lit,
Ceci me fait mal.

De savoir, que tu rit avec elle,
De savoir, que tu pleures avec elle,
De savoir, que tu vie avec elle,
Ceci me fait mal.

Oui tu me diras,
Je le savais avant que sa commence,
Mais, comme tu le sais déjà,
Nous avions pas prévus L’AMOUR.

Oui, sa fait mal d’être loin de toi,
Oui, sa fait mal de se dire que tu es pas à moi.

Et, pour tous sa, je te demande pardon.

Pardon de te faire souffrir,
Pardon de te faire pleurer,
Pardon de T’AIMER.
 
Magnifique sa ma fai brillé les yeux !!
Franchement bravo et courage ta un coeur certe actuelemen vide mais kelkun te le remplira juska kil deborde d amour !
Encore bravo car sa ma bocou plu !
 
j'ai un peu la même question que Mary...Pardon d'aimer ? comme je le disais quand le coeur parle, ressent......faut-il pardonner.....??? Situation très difficile à vivre au quotidien.......à vous de savoir quel chemin vous désirez prendre.....pas toujours facile........Mais si l'amour règne..........!
Amitiés
Chriss
 
Retour
Haut