• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sa fais mal

Jess27

Nouveau poète
Aujourd’hui c'est la fin, la fin de notre histoire.
Après m'avoir promit des ta de choses. Après m'avoir laisse croire à un avenir tout en rose. Après m'avoir promit la lune.
Tu ma laisser sans remord. Moi qui était toujours la pour toi. Moi qui t'aimes plus que tout au monde. Moi qui voulait que toi. Après 5 ans ensemble du jour au lendemain ta pu te fiancé avec une autre .Une femme que te parents en choisit, une qui est le contraire de moi. Tu ma laisse là tout seul dans le noir.Comment tu as pu me faire sa ? Tu ma dit de refaire ma vie comme si de rien n'était, comme si du jour au lendemain je pouvais tout effacer et tout recommence.
Je souffre ,oui j'en pleure mais je sais que mes larmes ne changera rien, te partie et j'en meurt de t'imagine avec elle. Te pardonner un jour je ne penser pas car oui sa ma fais mal que tu me laisse comme sa. Je suis brisée tu vois, je sais plus comment me relever après sa. Comment pourrais je encore recommencer? Comment faire confiance après tous sa ? Comment tu as pu ton aller comme sa? Je sais que un jour tu le regrettera mais je te jure que moi je ne serait plus la et c'est sera toi qui ressentira tout la tristesse, la haine ,la peur et de la peine que je ressent maintenant car tu vois Dieu est garnd.

Retour