pan
Nouveau poète
Sa fait mal, Une lame ma traverser le corps, Mon âme c'est effrité a l'approche de la mort, Malgré tout mes efforts, Aucune larme ne vient détrempé mon visage, Juste une belle rose rouge sang fleurie sur mes vêtements, Pile a l'emplacement de mon coeur, Comment en suis je arriver la je vais vous expliquer, On m'avait prévenu que je risquai ma vie a cette vaine entreprise, Mais je n'ai cru que mon coeur, Qui me disait de parcourir terre et mer mon fils, Au fil de mon périple, J'ai bravé tout les piège et tout les danger, Dans l'espoir de te revoir un jour, Et aujourd'hui cela c'est réalisé, Lorsque je t'est vu, je t'est reconnu, Malgré toute les année passé, Mais toi tu ma vu,tu ne ma pas reconnu, Tu a crut que j'en voulait a ta vie, Alors que je voulait juste te serrer dans mes bras, Et tu ma planter cette lame si froide qui m'emporte dans le tourbillon de souvenir, Ce tourbillon qui me rapproche de la mort, Mais bon je ne t'en veut pas, Après vingt ans passé sans te voir, Je t'est enfin retrouvé, Alors même si tu ma assassiné, Je suis content de t'offrir ma vie, Parceque malgré tout, Je t'aime jusque dans la mort, Mon fils.