F Fidji17 Maître Poète 21 Février 2020 #1 Terreau de réseaux Suinte de propos Simulacre de révolte Écho des entraves. Jouer la propagande De la peur légitime D ' incontrôlable vérité De l ' imparfait débat .
Terreau de réseaux Suinte de propos Simulacre de révolte Écho des entraves. Jouer la propagande De la peur légitime D ' incontrôlable vérité De l ' imparfait débat .
F Fidji17 Maître Poète 21 Février 2020 #2 Fidji17 a dit: Terreau de réseaux Suinte de propos Simulacre de révolte Écho des entraves. Jouer la propagande De la peur légitime D ' incontrôlable vérité De l ' imparfait débat . Cliquez pour agrandir... La haine transpire Non-retenue sur les réseaux sociaux.
Fidji17 a dit: Terreau de réseaux Suinte de propos Simulacre de révolte Écho des entraves. Jouer la propagande De la peur légitime D ' incontrôlable vérité De l ' imparfait débat . Cliquez pour agrandir... La haine transpire Non-retenue sur les réseaux sociaux.
Polymnie2 Maître Poète 22 Février 2020 #3 Fidji17 a dit: La haine transpire Non-retenue sur les réseaux sociaux. Cliquez pour agrandir... Cela a l'air de se semer car si tu venais chez moi, c'est la gangrène du même genre! je viens de dire que le quartier devient véritable forum!!!! Amitiés, Poly
Fidji17 a dit: La haine transpire Non-retenue sur les réseaux sociaux. Cliquez pour agrandir... Cela a l'air de se semer car si tu venais chez moi, c'est la gangrène du même genre! je viens de dire que le quartier devient véritable forum!!!! Amitiés, Poly
F Fidji17 Maître Poète 23 Février 2020 #4 Polymnie2 a dit: Cela a l'air de se semer car si tu venais chez moi, c'est la gangrène du même genre! je viens de dire que le quartier devient véritable forum!!!! Amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... L ' être se perd Il perd l ' amour.
Polymnie2 a dit: Cela a l'air de se semer car si tu venais chez moi, c'est la gangrène du même genre! je viens de dire que le quartier devient véritable forum!!!! Amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... L ' être se perd Il perd l ' amour.