Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se changer.Inconnu des épreuves
Confronte nos limites
Connaissances ligotent
Piège des habitudes .
Accoucher son être
Se mettre au monde
Accompagner sa vie
Responsable d ’ existence .
Poésie d ’ insistanceJe ne pense pas que les connaissances nous ligotent ^^
En revanche être trop bête ou se croire trop intelligent sont des freins certains
Mais être con, non, curieusement. je le sais car je le suis je trouve.
Et pourtant, ma morale et ma conscience sont intactes, c'est magnifique XD
Petit massacre.La vie n'a rien de compliqué, ton pire ennemi c'est toi, connais toi et tu connais les autres en gros ^^
Reportes simplement tes aspirations primaires sur les autres (primales ^^, je sais plus)
Ton vécu c'est rien par apport du fait, que dans chaque situation, ton cerveau va agir en mode automatique et le problème c'est qu'on réfléchit, tu vois ?
Si tu réfléchis pas en mode boulot, tu vas agir en auto et ton ordi portable va te dire quoi faire quand tu connais ton taff par coeur, c'est juste un exemple.
Si tu réfléchis sur comment réagir au boulot, c'est mort, tu perds du temps, t'es moins productif, tu t'emmerdes la vie pour rien, tu te fais mal voir et tu perds ton taff.
Je vais au bout, mais in fine, c'est ça le truc.
Ce que tu connais par coeur, laisse ton cerveau gérer, écoute de la musique, il va le faire t'inquiète.
(Méfies toi quand même toujours des 200 derniers mètres avant d'arriver chez toi, il paraît que c'est mortel si tu conduis mais aussi à pieds ^^)
Suis analphabèteCe n'est pas ça le plaisir.
C'est le moyen, le plaisir, c'est que tu parles ^^
Ce n'est pas ça le plaisir.
Suis un analphabèteCe n'est pas ça le plaisir.
Des histoires à la pellePlanqués derrière des mots, mais il faut être aussi.
J'ai du apprendre à être et à exister avant de me protéger avec les mots.
Je n'écrivais pas à vingt ans, enfin si, du rpg sur un site de rôle play de 2000 à 2010.
C'était tellement rôle play, on a banni un chef de clan qui piquait dans la caisse, on l'a banni, obligé, mais avant, on a fait un rôle play avec lui, on l'a brûlé sur la place; c'était géant ^^
C'est un belge, son pseudo c'était gorman mdr ^^
Chef des crânes sur human epic, une dinguerie à l'époque, ta femme en vrai, ta femme sur le jeu, au bout de 2 ans tu confonds tout ...
Oui, à ce point, je te jure ... C'est grave de se réveiller au chevet de deux histoires en même temps et de choisir.
Heureusement que j'avais mes enfants, j'aurais vraiment fait la pire chose de ma vie.
Je suis un grand naïf, pas une excuse, un fait.
Je n'apprends pas les réactions, j'apprends les gens, je ne veux pas savoir pourquoi tu as fait ça, je veux savoir pourquoi tu l'as fait de telle façon.
Tout le monde sur terre m'aura une fois de la même façon, parce que je crois, je suis naïf.
Personne ne m'auras deux fois en revanche.