• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sèches tes larmes, lèves toi et marches!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styven
  • Date de début Date de début

Styven

Poète libéré
Où est ton désire? Où sont tes plaisires? Pourquoi pleures-tu? Sèches tes larmes bb Où est ton sourire? Où est ton avenir? Gardes la tete froide Lèves toi et marche chrie Regarde tout autour de toi Tu veras ce qui te vaut pas et ce qui t'importe. Rien à foutre bb tu peux fermer la porte. T'as vu ces gens aux idées absurdes Dans la misère,te dire que tu n'as qu'à mourir. Que ta vie n'a pas de parfum,sans aucun sens Que tu feras mieux de t'effacer comme une poussière Malgré les offenses que le monde te presente Malgré les pires moments que la vie t'inflige Malgré les railleries et peine qu'autruis t'implique Malgré qu'ils veulent te faire circuler en fauteuil roulant. Garde la tete froide pour ne pas deraper Perds pas espoire qu'un jour ta vie va changer Ne sois pas comme une bouteille sans bouchon Marches plutot à la melodie de ton coeur Et aux principes de la reussite tel un footballeur Sois comme un papillon qui ne cesse de decoler Libre comme de l'air malgré les obstacles sur la route Baisses pas les bras au risque de tomber et de faire plaisir à l'ennemi Sourire perdu, t'es devenue nerveuse Sentiments emporté, aimer t'engendre la souffrance Avenir arraché, t'as plus le sens de la vie Et sans aucune amie, à qui dialoguer, t'es devenue banque à faire couler les larmes de tes yeux Tellement que t'es dans la merde, tu te demandes meme si Dieu existe vraiment Et comme une papier tu te pavanes dans l'air cherchant un refuge, cherchant une bonne personne, celle qui te comprendra et te consolera. Je suis la bb, et je te demande d'essuyer tes larmes. Je sais que t'es tellement fatiguée que t'as maintenant peur. Tellement que tu n'arrives plus t'as mal au coeur Meme si les gens te disent que tes paroles ne riment à rien Meme si ta presence leur gène, Sèches tes larmes Lèves toi et Marches. N'ais pas peur car à l'autre coté de la vallé, ya des gens auxquels tu comptes beaucoup. Sèches tes larmes Lèves toi et Marche Car ton chemin est encore long.

Retour