• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rupture

poemevivi86

Nouveau poète

c'est pour te dire que je suis au bort de la rupture cest peu etre la fin de notre aventure j'ai toujour essayé de t'en parler tu n'a jamais pris le temp de m'écouter
je ne sais plus quoi faire et croi moi je n'en suis pa fiere
si je doi suivre mon chemin ou continué notre destin
tu prefere regarde ta telé et mabondoné
a cause dune histoire de fou
notre relation ses degradé au mois d'aout
tu me laisse aucune nouvelle je suis triste ses si cruel
essaye de me comprendre tu n'es pas seule
j'aimerai savoir ce qu'il en ai sache que notre histoire peu duré a jamais ou bien ce terminé
est je suis la femme donc peut etre tu a a rever ou une femme qui fesai que passer

 
Retour
Haut