jenndu22
Nouveau poète
prkoi tu me fai soufrir tu a casser pr une peur ke je te trompe kar je part chez ma grande soeur pr du taff pr minimum 6 mois mais vu la soufrance ke tu ma fait a jouer avc mes sentiment c pour 4 ou 5 an tu ma dit kon areter la 3 jour avant la st valentin en avril sorai fait 1ans kon orai ete ensemble et ta confiance en moi crain kar des ke je partai en soirer avc des ancienne copine du lycer du menvoyan san aret des mess pr savoir ceu ke je fesai et avc ki jetai et ta violence kan tu picole tu la controle pa je tes peu etre metriser plusieur foi pr eviter de me prendre des coup mai tu sai y a un truc ke je tes jamai pardonner ke tu ten prenne a moi sa metecale mai de ten prendre a une de mes amie kome tu la fai ta bien vu mon regard changer mai le pire de tt c venir me reveiller cher un pote avc un couteau en me menacan de tuer ma meileur amie mon pote veu mm plu te voire kar si tu me retouche tu c ceu ke tu riske la je navai plu un regar de haine mai un regard de rage tu pensai ke je te donnerai ceu ke tu voulai te tuer mai ta du oublier un truc je sui peu etre prete a sa pr sauver une de mes amie mai toi tu voulai mourir de mes propre main jamai je torai donner ceu bonheur car je suis pa une meutriere tu juge mn passer mai le mien c rien komparer o tien et le nombre de foi ou ta fay me metre enceinte je sui bien contante ke sa a foirer tu me repete san aret ke tu regrete le mal ke tu ma fai ke tu va changer ect je tes donner plusieur chance moi jen es ma clake tu redoutai ke je passe de lotre bord g une new pr toi je sui plus bi mai lesbi bone chance pr twa