tonny
Nouveau poète
(Je ne sais pas vraiment dans quel catégorie le mettre donc si une conviendrait mieu pouriez vous me le faire savoir vous en seriez bien aimable...c'est un vieu poème que j'avais écrit il y a assez longtemps........)
Le sang déjà versées...........
Le sang versé.........
Et le sang qui sera versé........
Oui....je pense que vous avez lu , vue d'est le début........
Oui je parle de la violence des guerre et de se qui déchire détruit et qui sévis dans le monde.........
Mais je vous le demande ou mêne tout cela........?
Oui je vous le demande...........
Cela ne mène a rien........
Pourquoi tout sa..........?
Vous sacrifiez des gens qui n'ont aucun intérêt dans tout cela.........
Alors que tout sa peut facilement être reglé et....autrement..........
Tout le monde y gagnerais..........
Le sang ne serais plus versé en vain..........
De tout façon......l'humain finira par se détruire lui même a force de détruire tout se qui et autour de lui......l'humain n'a pas la maturité pour manier ces arme.........ces ADM la preuve les guerre.........les sacrifié en vain........l'humain moura comme il a commencé........par une erreur il a commencé poussière il redeviendra poussière la race humaine ne mérite aucune compassion juste la mort.............
Le sang déjà versées...........
Le sang versé.........
Et le sang qui sera versé........
Oui....je pense que vous avez lu , vue d'est le début........
Oui je parle de la violence des guerre et de se qui déchire détruit et qui sévis dans le monde.........
Mais je vous le demande ou mêne tout cela........?
Oui je vous le demande...........
Cela ne mène a rien........
Pourquoi tout sa..........?
Vous sacrifiez des gens qui n'ont aucun intérêt dans tout cela.........
Alors que tout sa peut facilement être reglé et....autrement..........
Tout le monde y gagnerais..........
Le sang ne serais plus versé en vain..........
De tout façon......l'humain finira par se détruire lui même a force de détruire tout se qui et autour de lui......l'humain n'a pas la maturité pour manier ces arme.........ces ADM la preuve les guerre.........les sacrifié en vain........l'humain moura comme il a commencé........par une erreur il a commencé poussière il redeviendra poussière la race humaine ne mérite aucune compassion juste la mort.............