• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rottweiller

jejeroller

Grand poète
rottweiller d'apré les gens tu ai severre ces juste a cause de ton sale caractére d'apré eu tu et agréssif juste parce que tu fait parti des mastif rottweiller tu et un gardien tétu et ton caractére mais surtout tes un malin eduqué ton esprit n'est pas mal sein les gen ne save pas car il ont peur de toi je ne comprend toujour pas tu est une passion qui grandi en moi tu sera mon collégue mon ange gardien celui qui interviendra quand j'en aurai besoin tu sera la pour moi mon confident de passion celui a qui tu ne dira jamais non les gens autour de moi pensse que tu sera méchant car il ne veule pas comprendre pour eu ces du néant tu sera un chien sociable et obéissant mais pour eux tu restera un chien méchant comment leur faire changer d'idé que cette vie de cyno mais déstiné une passion née en moi grace a toi a cause de certain maitre une mauvaise etiquette a te mettre pour te defendre rottweiller jusqu'a ma mise pierre je dresserai ciel et terre

Retour