• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rompre

koyuki91800

Poète libéré
Je sens que tu es juste en face de moi C'est comme si je te touche quand j'atteins mes mains Les séquelles d'un adieu que je pensais que j'allais être pendant une courte période Mais même en buvant un verre d'eau est trop pour moi, je suis toujours dans la phase de rupture Après ton départ, mon coeur est comme un espace vide Peu importe combien de fois j'ai appelez il n'y a pas de réponse Comment t'oublier ? Il n 'y a pas de réponse. Chaque nuit, sans toi, je suis rempli de larmes Je n'ose même pas me dire que je pourrais vivre mieux sans toi Il y a seulement le désir, je pense que je suis tellement mal que je pourrais mourir Chaque jour, je viens t'attendre. tu es la seule personne qui connait mon coeur ! Que quelqu'un m'aide, je pleure sans toi Nous gardons les chemins de passage, je me fais encore plus peur Rompre maintenant. Je ne veux pas rompre Je ne veux pas casser Je ne veux pas rompre Sais-tu que mon coeur à mal ? Je ne veux pas rompre Je ne veux pas casser. Les mots laissés par jour sont poignardée dans mon coeur Mon coeur a mal au point que je ne peux plus respirer correctement Il est difficile pour moi de gérer cette situation Au lieu d'amour, nous étions plus proches d'adieu Même par amour pour elle est Haut et Bas Actuellement, nous sommes en bas Mais la prochaine fois nous serons haut Je suis le comme le football qui ne sait pas où je pourrais aller la prochaine fois Je suis tellement imprévisible Alors viens ici, nous ne sont pas encore, nous ne sommes pas plus Toujours laissons aller cette colère rapprochons nous. S'il te plaît appel-moi ce soir, Prends ma main Tu ne veux pas combattre, on ne veut pas rompre Ne me fait pas pleurer, chérie ne me fait pas pleurer Chérie à nous de jouer à droite à gauche, Ne me quitte pas Ce n'est pas que le temps, je ne veux pas rompre S'il te plaît ne dit pas.

Retour