• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ROMANTIQUE AVEC TOI..<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Romantique
avec toi...
tu es magnifique
quel émoi....
nos regards
se sont croisés......
le hasard
pour se désirer.....
avec candeur
tu m'as souris
quel bonheur...
dans ma vie
dans la clairière
des amoureux...
j'ai compris tes mystères
celui de tes yeux....
un piano sublime....
dans le soir...
tu m'illumines
c'est intense
cet amour...
une romance......
pour toujours...
romantique
avec toi..........
...font>

 
toujours aussi romantique , vous êtes pleine de joies , et aussi matinale bravos Sylvain bisous
 
j'adore comme tout tes autres poéme beaucoup d'amour et de rimes!!! j'adore
 
Retour
Haut