• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

riien qu'a tOii

shauny

Nouveau poète
je vOudraiis diire que je te haiie maiis je me m'entiiraiis, je vOudraiis diire que tu ne me manque pas maiis je te m'entiiraiis , je vOudraiis biien t'effacer a jamaiis maiis la je me tueraii , car sans tOii la viie na pas de sans la viie n'est riien mOii je viie que pOur tOii.
 
Retour
Haut